Inspuration, trucs et astuces

Home » Blog » Perle d’Ivoire – A chacune son démaquillant visage

Perle d’Ivoire – A chacune son démaquillant visage

Une belle peau est avant tout une peau propre. On ne le répètera jamais assez, le démaquillage (que l’on soit maquillée ou non) est indispensable dans votre salle de bain. Pourtant beaucoup d’entre nous le vivent encore comme une corvée et vont se coucher sans passer par la case démaquillage. Le démaquillage est pourtant indispensable pour préserver l’équilibre et l’intégrité de la peau. Choisissez le démaquillant qui vous est adapté selon vos envies et vos besoins.

Qu’est-ce qu’un lait démaquillant?  

Un lait démaquillant est une émulsion qui renferme une phase aqueuse et une phase huileuse tout en restant fluide et léger. La phase aqueuse va permettre d’hydrater la peau tandis que la phase huile permet de nourrir et d’éliminer le maquillage et les impuretés.

Pour quel type de peau?

Perle d’Ivoire convient à tous les types de peau. Perle d’Ivoire est cependant particulièrement recommandé pour les peaux plus sèches ou sensibles. Il renforce la barrière cutanée permettant ainsi de maintenir l’hydratation. Il est également enrichi en allantoïne, actif apaisant et réparateur par excellence. Adoucissant pour la peau, Perle d’Ivoire soulage les sensations d’inconfort et de tiraillement. Il laisse la peau nette, adoucie, soyeuse et apaisée tout en l’enveloppant dans un délicat voile aux notes fraiches d’agrumes.

Comment l’appliquer?

Versez deux perles de produit sur vos doigts. Chauffez entre vos mains et appliquez directement sur le visage, le cou et le décolleté en évitant le contour des yeux. Effectuez des mouvements circulaires ce qui permet au lait démaquillant de capter le maquillage et les impuretés. Rincez le visage avec une eau douce. Parachever le nettoyage et tonifier la peau avec l’eau florale Pluie de Delhi.

A (re)découvrir …

Dans la famille Sol’esta, il n’est presque plus nécessaire de vous présenter l’incontournable Impériale de Malaisia. Emulsionnée avec de l’eau pour plus de douceur, cette mousse légère nettoie en douceur, élimine les impuretés et l’excès de sébum. Sa composition unique enrichie en bambou permet également de renforcer et d’hydrater la peau.

Partagez ce message

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email