Inspuration, trucs et astuces

Home » Blog » Indipensable dans votre salle de bain: Huile Or Précieux – Huile Coco

Indipensable dans votre salle de bain: Huile Or Précieux – Huile Coco

6 manières d’utiliser l’Huile Or Précieux

Si vous ne l’avez pas encore tester, préparez-vous à en être bientôt fan. Pratique et efficace, l’Huile Or Précieux est l’huile dont aucune Sol’Esta Addict ne peut se passer. Découvrez tous ses secrets !

Gommage

Mélangé à l’Huile Or précieux, le gommage au sable blanc (Secret de Polynésia) permet une exfoliation douce qui laisse la peau soyeuse et satinée. Grâce à ses fines particules, il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Hydratation des cuticules

Toute manucure réussie passe par un soin des cuticules alors pensez à les nourrir avec l’Huile Or précieux pour une finition parfaite.

Hydratation du corps

Alliée beauté essentielle, l’Huile Or Précieux est LE secret beauté pour une peau hydratée, nourrie et enveloppée d’un voile satiné.

Baume à lèvres

Une huile nourrisante, hydratante et embellissante pour des lèvres subtilement parfumées à la noix de coco.

Hydratation du visage

C’est pendant la nuit que la peau se régénère, c’est donc le moment idéal pour lui donner un coup de boost grâce à l’Huile Or Précieux. Chauffez-la dans le creux de vos mains et massez votre visage en douceur, elle pénétrera rapidement sans laisser de sensation de gras.

Hydratation des cheveux

Pour nourrir les pointes sèches sans trop graisser vos cheveux, misez sur l’Huile Or précieux. Elle laisse la chevelure délicatement parfumée et hydratée toute la journée.

Partagez ce message

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Wij gebruiken cookies om het aantal bezoeken op deze website te meten -- Meer info